loading

Appointment of Suzanne Lauritzen strengthens the team at Bonhôte Trust SA (in FR)

09/01/2015

Neuchâtel, le 9 janvier 2015

Renforcement de Bonhôte Trust SA et engagement de Mme Suzanne Lauritzen Jourdan

Depuis 1984, la filiale de la banque Bonhôte, Bonhôte Trust SA offre à ses clients des services d’ingénierie patrimoniale, de planification successorale et de family office.

Le groupe Bonhôte est heureux d’annoncer l’engagement, dès le 1er janvier 2015, de Mme Suzanne Lauritzen Jourdan en qualité de Senior Wealth Planner et directrice adjointe au sein de sa filiale Bonhôte Trust SA.

Grâce à son apport, Bonhôte Trust SA est maintenant à-même d’offrir des services en matière de fiscalité suisse et internationale pour les entreprises.

De nationalité suédoise, Suzanne Lauritzen Jourdan est titulaire d’un Master of Laws (LL.M) de l’université de Göteborg en Suède, avec une spécialisation dans les règles anti-abus dans le domaine de la fiscalité internationale.

Par ailleurs, elle a réalisé des études de droit international à l’université de Montpellier en France, et est titulaire d'un diplôme en International Trust Management délivré par la Society of Trust and Estate Practitioners (STEP). Au bénéficie de plus de 17 ans d’expérience auprès de divers cabinets d’affaires internationaux, Suzanne Lauritzen Jourdan est mariée et mère d'un fils et d'une fille. Elle est également amatrice de sports et de voyages.

Ayant son siège à Neuchâtel et des succursales à Bienne, Genève et Berne, le groupe Bonhôte, qui célèbre son bicentenaire en 2015, se réjouit ainsi du développement de ses affaires.